À conserver dans la salle d ‘attente de tout mécanicien auto

livre-roule-paule-boucher_170Mécaniciens, saviez-vous que lorsque vous rencontrez un problème qui semble insoluble avec la voiture d’un client, le problème n’est que rarement l’automobile?

 Surtout les problèmes  électriques. En effet,  la voiture, notre véhicule dans le monde physique, est la représentation symbolique de notre véhicule de chair, ce corps physique.

La prochaine fois que aurez à peiner sur un problème de taille,  posez-vous la question suivante : à quoi sert cette pièce défectueuse?

Au lieu de vous sentir incompétent ou coupable à solutionner  le problème, interrogez votre client en quoi cette pièce fait sens dans sa vie actuelle.

Par exemple, sa batterie est constamment déchargée, bien que l’alternateur semble opérationnel, ce client est-il fatigué? En fait-il trop au boulot?

Il manque d’essence à répétition? As-t-il suffisamment investi dans  un projet qui lui tient à cœur?

Des pistes d’interprétation des bris mécaniques sont fournies pour toutes les pièces de la voiture, allant du moteur au pare-brise en passant par les phares et au silencieux, les pneus et quoi encore…dans le livre ET vous, ça roule?

Vous y trouverez des pistes du niveau physique, émotionnel, psychologique ou spirituel. Un livre qui vous fera économiser du temps et des dollars à vos clients qui vous apprécieront davantage pour cette nouvelle ouverture de conscience.

UN livre à laisser TRAÎNER DANS VOTRE SALLE D’ATTENTE!

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Paule
    20/08/2016    

    Merci!

  2. 20/07/2016    

    Your articles are for when it ablutosely, positively, needs to be understood overnight.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour