Accéder à ses vies passées

livreAK191Une situation de votre vie n’en finit plus de vous ennuyer? Pourquoi ne pas interroger vos rêves et ainsi en connaître l’origine?  Pourquoi en rêve ? Parce qu’éveillés, nous utilisons à peine 5 à 12% de nos capacités cérébrales alors qu’en sommeil paradoxal (sommeil accompagné de mémoire de rêve), nous utilisons 80 à 90 % de ces capacités. Un peu gênant, non?

 

Effectivement, les plus grands bugs de notre vie sont issus de nos vies passées. Mais comment y avoir accès pour enfin s’en libérer ? Les rêves sont alors d’une grande utilité. Il s’agit d’une de leur fonction importante. Mais attention, les rêves fonctionnent avec la loi spirituelle des attentes.

Si vous croyez que vous êtes débutant dans ce domaine et que ça doit bien prendre une semaine avant d’avoir une réponse, le rêve obéira à votre croyance restrictive. Comme l’a écrit l’auteur bien  connu Wayne Dyer, en spiritualité,  »il faut le croire pour le voir »!

Vous pouvez donc inscrire dans votre journal un postulat semblable que vous adapterez à votre problème personnel.

– Cette nuit, je connais la cause de tel problème de ma vie.

– Cette nuit, je sais pourquoi ma relation avec telle personne est si difficile.

– Cette nuit,je sais d’où provient ce problème financier récurrent.

 

Les rêves de vies passées se présentent fréquemment comme de vieux films en noir et blanc, une vieille découpure de journaux, un personnage vêtu en costume d’une autre époque, une scène dans un décor ancien, etc. Lorsque l’on veut identifier une cause, il arrive que le rêve surgisse en tableaux qui ne semblent pas avoir de liens logiques entre eux.

Détrompez-vous, un fil les relient tous. Le rêve fonctionne aussi avec la loi spirituelle de l’économie. Une image vaut mille mots. Le rêve fait du zapping, sélectionnant uniquement les images qui sont essentielles à la compréhension.

Le premier tableau fait souvent référence à la situation présente qui vous dérange. La seconde séquence fait un bond dans votre passé. Elle ramène droit où la cause de la présente situation fut engendrée. Et, Euréka! Le troisième et, parfois un quatrième, vous fait cadeau de la solution pour régler le problème dans le futur une fois pour toute!

Dans mon livre Nos amours karmiques, des exemples concrets vous sont relatés pour expliquer le rêve issu de cette demande.

Il se peut que le moyen le plus efficace que la vie trouvera pour vous communiquer l’information soit un signe de jour. Soyez donc à l’affût!

Bonne investigation!

livre 3OM

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour