Paule M. Boucher

Paule-bw-2_resizeAprès une petite enfance tissée d’expériences avec le Son et la Lumière, Paule s’intéresse tôt à ses rêves de nuit en raison de leur nature très particulière. À l’adolescence, téméraire et chercheuse insatiable de Vérité, elle dévore des lectures, dont les écrits de Robert Charroux, puis tente ses premières expériences en magnétisme, etc. Elle s’intéresse vivement aux religions du monde, à la recherche de sa voie personnelle. Ses explorations spirituelles suscitent en elle de profonds questionnements.

Adulte, voyageant quelque peu des États-Unis au Moyen-Orient, exécutant quelques brefs sauts en Europe, elle délaissera graduellement les voyages extérieurs pour se consacrer spécifiquement à ceux qui conduisent au cœur de son être. C’est au cours de cette période que les rêves et les signes de jour ont repris leur titre de noblesse dans son univers créatif. Elle travaillait alors auprès des personnes handicapées et déficientes intellectuelles, lesquelles lui permirent de développer son intuition. Elle rencontra par la suite des enseignants qui guidèrent ses pas vers l’autoroute de sa voie de réalisation. Sa vie sera transformée du tout au tout. Sa carrière sera orientée tout à fait différemment, passant du milieu hospitalier à la vie publique.

Aujourd’hui, sa passion pour les rêves et pour tout ce qui touche le domaine spirituel demeure tout aussi flamboyante qu’à ses débuts. Auteure, conférencière et animatrice d’ateliers divers, elle ajoute maintenant des cordes à son arc pour puiser davantage d’informations dans l’inconscient par le dessin intuitif et le collage thématique.

En 2011, elle a complété un baccalauréat universitaire en Sciences de l’éducation pour perfectionner ses aptitudes en conception de formation.

L’auteure

Copy of 026-21_resizePaule Boucher est l’auteure de nombreux écrits axés sur les expériences humaines. Elle y aborde des sujets divers : les rêves, les signes de jour, les lois spirituelles, le monde astral et les sorties hors corps, volontaires ou non, la télépathie, les amours et le karma et des façons créatives de trouver des réponses à ses questions de façon autonome par le dessin intuitif et le collage thématique.

Ses ouvrages sont présentés dans un langage accessible à tous, n’hésitant pas à se mettre elle-même sur la sellette pour mieux faire comprendre son message. Ses livres sont résolument légers à parcourir, comme des envolées soudaines dont on ne s’attendait pas, car son style va droit au but et sème un germe dans la conscience en toute simplicité et parfois avec un humour sain. Ils sont comme une éclaircie au beau milieu de la forêt dans lesquelles le lecteur se rafraîchit et retrouve toute son humanité projetée par les propos de l’auteure.

La conférencière

Paule Boucher offre de nombreuses conférences un peu partout dans la francophonie. Sans excès de conformisme, aussi raconteuse qu’humoriste, elle possède l’art de mettre son auditoire à l’aise dès le début. Ouverte, elle adore les interactions avec les gens pour l’enrichissement de tous dans un partage convivial. Intuitive et passionnée, elle anime généreusement ses ateliers, qu’elle veut vivants et riches pour le bénéfice de tous.

Paule Boucher fait partie des associations suivantes :

  • Membre de International Association for Study of Dreams (IASD),
  • Membre de Union des Écrivains et écrivaines du Québec (UNEQ),
  • Membre de la Fondation Sommeil,
  • Membre du Humanity Club.
  • Membre de Équi-Monde.

De plus, elle est une conférencière internationale formée par Toastmasters International.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour