Avec aisance et sans effort!

J’ai reçu d’un contact en Iran un vidéo qui m’a renversée! Je vous donne le lien d’une vidéo sur You tube.  Il s’agit d’un extrait d’émission de Tonight Show avec un petit garçon de six ans qui joue du piano comme un virtuose.

 

Comment pouvez-vous expliquer, sinon par la réincarnation un tel talent!  Comment un enfant de six ans peut-il arriver à  mémoriser les partitions au piano des pièces des plus compliquées? Il ne sait pas encore lire la musique…

Et que dire de la petite Jackie Evancho que plusieurs ont vu dans le cadre de l’émission American talents. La voix d’un ange descendue du ciel, tout simplement!

Les talents que nous manifestons sont issus de nos expériences passées. Nous avons pratiqué et pratiqué, encore et encore pour les développer. Quand nous revenons sur terre, dans la présente incarnation, nous sommes donc la somme de tout ce que nous avons été antérieurement. Pas étonnant que nous performions dès l’enfance.

C’est pourquoi il est si important de travailler fort pour nous libérer en cette vie de nos déficiences, de nos dépendances qui nous font sentir esclave et de nos peurs. Car le travail qui est effectué avant de quitter ce plan, ne sera pas perdu. Il sera acquis pour la prochaine vie.

Le Nouvel An s’en vient à grands pas. Bon nombre d’entre nous prendrons des résolutions. Si fumer pour vous est un calvaire, ce serait une bonne idée de demander à votre guide, votre ange, votre Dieu ou à qui votre coeur chérit, d’en être libéré(e) ou de toute autre dépendance.

Cela vous permettra dans la prochaine vie de ne plus avoir à revivre cette situation qui sera réglée avec un grand R. N’est-ce pas merveilleux?

Le 31 décembre 1999, comme nous allions entamer un nouveau millénaire et donc entrer de plein pied dans une nouvelle énergie, j’en ai profité pour écrire une demande et la brûler à minuit pile! C’est toujours une période favorable pour ce type de demande.

Je voulais cesser de fumer. Les cigarettes se vendaient alors 43$ du ‘cartoon’. Ça fait tout un trou dans un budget quand on en fume un par semaine!

Puis, je suis montée dormir. À 01h15, déjà, je me suis éveillée avec juste un petit bout de rêve en mémoire. Un homme en sarrau blanc état au téléphone et confirmait qu’il venait de recevoir ma télécopie. J’ai compris que ma demande s’était bel et bien rendue à destination et avait été entendue. Je lâchai prise.

Toutefois, comme j’aime mieux travailler dans le plaisir que dans les efforts éreintants, j’ai demandé que cela se fasse avec aisance et sans effort. Le 11 août 2000( veuillez lire on zoue ou on joue!),  j’ai cessé définitivement de fumer. J’ai choisi intentionnellement cette journée pour que ça se fasse dans le joie et le plaisir.

C’est peu de temps après que ma voiture a rendu l’âme. Et c’est grâce à cet argent devenu disponible que j’ai pu m’en payer une autre. Il y a toutes sortes de façon de travailler à son évolution, vous trouverez certainement la vôtre!

Bonne continuité!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour