Beau témoignage d’amour

1311399_cat_and_bird-1-.jpg

Vous rappelez-vous cet article que j’ai écrit sur le karma des animaux? Pour faire suite à cet article, j’aimerais vous partager un beau témoignage d’amour reçu dernièrement par courriel de la part d’un monsieur.  Vraiment touchant!

 

Il y a déjà plusieurs années, il avait adopté un chat du voisinage qui, vraisemblablement, manquait de soin de ses maîtres. Extrêmement méfiant, il fut très long à apprivoiser.

 

Le temps aidant, cet homme est donc devenu de plus en plus proche de l’animal. Désormais leur espace intime était partagé, de la surface du bureau à la chambre à coucher.

Une nuit, il a rêvé de ce félin. Voilà donc ce fameux rêve: il se trouvait en visite chez des parents en Europe sur un balcon au 6e étage. Tout à coup, son chat est apparu sur ce balcon (alors qu’il se trouvait au Québec, en réalité), a regardé longuement le rêveur, puis s’est jeté en bas du 6e.

 

Au réveil, l’homme fut très ébranlé par ce rêve mais rassuré de voir son chat dormir à ses côtés. Le lendemain, son animal de compagnie est effectivement décédé.

 

Notre rêveur a vraiment l’impression que son compagnon savait qu’il allait le quitter pour l’au-delà, et qu’il était seulement venu en rêve pour lui faire ses adieux. Bien sûr, le chat était vieux, mais pas malade à sa connaissance.

 

Voilà une belle preuve que nous pouvons communiquer entre les règnes en rêve. L’amour est le fil conducteur qui éclaircit la communication. La télépathie existe non seulement entre les gens mais aussi avec les animaux et les plantes, oui, les plantes! Tout ce qui a un état de conscience, même le règne minéral!

livre3

Saviez-vous que des moines japonais arrivent à voir respirer les pierres? Étonnant, n’est-ce pas et surtout quelle patience et concentration!

 

Tiens ça me donne l’idée de faire un postulat de rêve ce soir en allant au lit!Cette nuit, j’invite la terre, mère Gaia, à me dire comment elle se sent. Bien hâte de rêver…

 

Si la télépathie vous intrigue, lisez Rêves et Télépathie. Vous en saurez un peu plus.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.