Bel exemple de télépathie en rêve

1173167_glow_-1-.jpg

Hier matin, alors qu’une amie me conduisait à l’aéroport pour revenir au Québec et reprendre le travail (Ouff!, ça a passé vite une semaine !…)

…Je lui ai parlé des circonstances qui m’ont amenée à suivre de la formation en théâtre à Montréal en compagnie d’un bon ami habitant mon patelin, il y a déja plusieurs années de cela.

Nous avions à nous taper chaque fois trois heures d’autostop, le moteur de mon véhicule ayant lâché dès les premiers mois! Fallait vraiment vouloir! Été comme hiver, le pouce tendu sur le bord de la chaussée.

En rentrant à la maison hier soir, je me suis mise à écouter mes messages cumulés sur la boîte vocale. Surprise! Le bon ami en question avait laissé un message me racontant son rêve vécu le même matin que mon vol de retour.

Le voici donc: Je suis avec toi, nous marchons sur une route large et pavée. Tu portes une robe longue bleue. Tu tierns à la main une carte. Selon le paysage, nous nous trouvons dans un autre pays, peut-être l’Arizona aux E.U.

Son rêve m’a beaucoup amusée car, pour nous rendre à Montréal à l’époque, nous voyagions évidemment sur l’autoroute 20. Nous avions parfois à marcher longuement sur l’accotement.livre3

En été, je portais toujours ma robe longue fleurie bleue pour que les conducteurs voient clairement à distance qu’il s’agissait d’un couple, ce qui semble toujours moins menaçant pour les automobilistes et à un bon effet incitatif à la générosité.

Ce rêve me semblait très lié à la conversation eue avec cette amie qui me conduisait, comme si le rêveur avait conscience à distance de notre conversation, qu’il y assistait passivement alors que nous parlions de cette époque révolue.

En effet, au moment de raconter mon expérience passée, dans la voiture, je tenais mon passeport et billet d’avion. Nous étions bel et bien dans un pays étranger: la République dominicaine et sur une aurotoute par surcroît.

Les rêves sont si mystérieux et grandioses! Et vous, vous avez déjà vécu un événement de ce genre relié à la télépathie? Racontez-nous vite!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.