Belle synchronicité!

1197864_open_door_classics_1-1-.jpg

Avez-vous déjà eu un rêve qui ressemblait drôlement à un événement que vous avez vécu par la suite en cette même journée?

C’est ce qui m’est arrivé ce matin.Et ce n’est pas la première fois! Dans mon rêve, ma mère (l’âme que je suis par opposition à moi, sa fille qui ai besoin de maturer) accueille à sa porte un nouvel ami. Elle le salue avec beaucoup d’enthousiasme visiblement enchantée de sa visite et lui dit:Bonjour monsieur …

 

Tout ce dont je me rappelle c’est qu’il y avait la lettre M et un O dans le nom de cet homme, mais voilà qu’une fois réveillée et habillée, en train de mettre en marche mon ordinateur, voilà qu’un homme frappe déjà à ma porte.

Il me demande simplement de déménager ma voiture dans la rue car ils viennent faire des travaux sur la chaussée près de mon auto. Puis, il me demande à qui est la voiture dans l’allée? Il semble qu’il ait été avisé qu’il ne devait pas se stationner là.

Curieux car hier, comme dans l’éternelle chanson de Pauline Julien: je me suis posée la question suivante: je ne sais pas si je dois déménager (l’an prochain) ou rester là ? Sur la camion de l’homme figure son nom: monsieur Comeau. Inévitablement, je me suis souvenue de mon rêve: un M et un O!

Puis, il m’annonce que l’an prochain, la Ville va refaire complètement la rue.Oufff! J’ai pas du tout envie de vivre ces dérangements dans le bruit et la poussière tout l’été. Merci la Vie de m’aviser d’avance, je vais donc me préparer en conséquence!

À un autre niveau,  comme je suis en année 9 en numérologie, je m’attends donc à avoir du neuf l’an prochain en débutant ce nouveau cycle. J’accueille donc ce signe de la vie comme une bénédiction, ce messager qui se pointe chez moi, toute heureuse d’y avoir été préparée et dans la gratitude.

Vous avez aussi des Signes de jour qui vous interpellent? Partagez-les nous!

livre2

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, j’identifie une personne nuisible dans mon environnement.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour