Bug pour un simple camion

452658_camion_blanco-1-.jpg

Ça y est! Lundi matin, jour prévu pour mon déménagement, je me suis empressée d’aller cueillir mon camion réservé depuis une bonne quinzaine.

 

Une fois sur place, une bonne dizaine d’hommes faisaient la file d’attente pour obtenir aussi leur véhicule. L’individu devant moi dans la file, visiblement ravi de voir arriver une femme (la seule d’ailleurs), me dit que c’était mon jour de chance…

… j’allais pouvoir prendre tout mon temps pour le flirter. Un fort bel homme j’avoue mais pédant ou bon blagueur ?Je préfère la seconde hypothèse.

Trop sérieuse, et pressée de repartir, je n’ai su que lui répondre spontanément et bêtement: Vous croyez à cela vous, la semaine des quatre jeudis? Tu parles d’une réponse!

Le pauvre ne voulait sûrement que mettre de la légèreté et du rire dans la situation pénible pour tous. Il ajouta qu’il était là depuis une heure et demie à attendre que le caissier règle son bug à l’ordinateur.Ouf! J’avais vraiment pas envie d’en faire autant!

Intérieurement, ma Germaine commença à rouspéter. Attends une minute, je vais régler ça moi! Je dis alors au caissier: Vous n’avez  qu’à facturer manuellement, c’est simpleImpossible, qu’il me répondit. On se trouvait tous là à patienter, à perdre un temps précieux , une fortune quoi! …à la merci d’une machine! Ras le bol de cet engin!

Bon! que je me dis, respire un bon coup par le nez, Tu n’y peux rien pour l’instant, ou plutôt si! Tu y peux quelque chose. Maîtrise tes pulsions négatives! Le hasard n’existe pas et tu le sais ma chérie!

Quand on est toujours sur une pinotte (en mode rapido), on trouve toujours de ces bugs partout où on va. Jusqu’au jour où je me rends compte que ces bugs, c’est moi qui les crée par mon impatience et une intolérance dans les files d’attente des commerces! La loi de l’attraction en action!

Bon exercice spirituel!

Tiens le caissier ne rougit plus! Il sourit. Le bug est résolu! Enfin, je peux récupérer mon bolide de 17 pieds et foncer à la maison où deux déménageurs attendent pour charger.

Une bonne attitude a donné de bons résultats.

Merci la Vie!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour