Ca ne tourne pas rond!

301826_rim-2- L’hiver dernier, alors que je me mis au volant de ma voiture, je sentis que les roues sautillaient. Je me suis alors demandé ce qui ne tournait pas rond dans ma vie à cet instant précis.

 

La réponse qui me vint spontanément avait un rapport étroit avec la rencontre où je me rendais. Une décision avait été prise par ce groupe que je n’approuvais absolument pas. Une fois que je l’ai réalisé, je me suis dis que j’allais annoncer au groupe mon retrait de l’organisation.

Imméditament, un bruit sec se fit entendre. Je vis dans le rétroviseur une masse de glace qui venait de se détacher, probablement d’une roue, puisque soudain les sautillements cessèrent. Ainsi, tout était redevenu normal. Mon idée était donc appropriée. Il me fallait me détacher pour mieux avancer sans entrave.

J’en déduisis que cette décision de quitter le groupe m’était salutaire.Et vous, quand votre voiture montre des manifestations bizarres, vous interrogez-vous ou continuez-vous sans tenter de les voir comme un signe dans votre vie?

Vous avez déjà vécu des histoires abracadabrantes avec votre véhicule? Racontez-les! Je vous invite à en lire toute plus originales les unes que les autres dans Et vous, ça roule?.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.