Drôle de coincidence, non?

1364367_house_of_cards_1-1-

Mon amie me racontait ce soir une petite anecdote amusante qui lui est arrivée la semaine dernière.

 

Dans son lieu de travail où elle a 17 ans de service à son actif, elle a remarqué depuis quelques jours la présence d’un nouveau visage masculin. Divorcée, cette amie est désireuse de refaire sa vie un jour.

Sociable, elle est allée vers lui pour lui dsouhaiter la bienvenue et lui demander dans quel département il travaillait.

 

Ils ont rapidement sympathisés et se saluent quand ils se rencontrent depuis ce fameux matin. Un soir, rentrant chez elle avec son courrier en main, elle remarque une carte d’invitation à voter pour un candidat en politique municipale dans son secteur.

 

Étonnée, elle reconnaît bel et bien cette nouvelle présence dans son milieu de travail. Lisant par la suite le nom de ce candidat, elle sursaute. Il porte le prénom de son ex-conjoint et son nom de famille à elle. Quelle étrange mixte, avouez-le!

Si cela m’était arrivé personnellement, je me serais immédiatement interrogée à savoir ce que voulait me livrer ce message de la Vie, pas vous?  Des tas de gens vivent de pareilles signes de jour ou synchronicités mais ne dépassent pas le stade de la coincidence. Quelle pure perte! C’est tellement dommage.

Si cela vous était arrivé, comment auriez-vous interprété ce fait? Intéressant à partager…

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour