Élimine vite ton karma!

1109269_keep_it_clean-1-.jpgEn naissant, on reçoit tous du karma individuel,  familial et collectif. Le but de la vie est de s’en débarasser afin de progresser dans les mondes spirituels et de ne plus être obligé de se réincarner.

 

Personnellement, je connais une bonne façon d’éliminer du karma: tout faire au nom de Dieu. Mais ce n’est guère facile de toujours avoir ce réflexe en tête (ou dans le coeur) avant chaque parole ou action!

L’avantage de travailler avec ses rêves est que nous pouvons faire des tas de prises de conscience qui nous amènent à changer des choses en nous et qui améliorent par le fait même notre vie au quotidien. Notre karma commence alors à s’alléger.

Il y a plusieurs années, une voyante m’avait prédit que mon fils à l’adolescence subirait un grave accident dans l’eau. Elle le voyait étendu le crâne tout ensanglanté entouré de ses copains. Une fois chez moi, j’ai réfléchi à ce que je pouvais bien apprendre d’une telle expérience.

De fil en aiguille, j’ai débuté un cheminement spirituel qui m’a permis d’évoluer (du moins j’ose le croire ) et de me débarrasser de certaines mauvaises habitudes et comportements non souhaitables. Bref, j’ai changé plein de choses dans ma vie!

Un jour, alors que je vivais avec mon fils au bord d’un lac, j’avais acheté un bateau à moteur. Il lui était interdit de l’utiliser sans la présence adulte. Je me suis aperçue que malgré cette consigne, il l’utilisait avec ses copains pendant que j’étais au travail. Ainsi, il me désobéissait.

Les paroles de la voyante me sont soudainement revenues en tête. Et s’il avait un accident avec ses amis et se blessait grièvement ? J’ai donc décidé de vendre l’embarcation. Un acheteur s’est présenté dès les jours suivants.

Puis, nous sommes déménagés dans un autre coin de nature. C’est dans ce lieu que j’ai vécu un rêve épouvantable où je vivais une scène tragique qui impliquait mon fils: cette scène que m’avait annoncée la dame.

Je me suis éveillé en larmes, le coeur battant dans la poitrine à tout rompre. Soulagée que ce ne soit qu’un mauvais rêve, je me suis souvenue que lorsque nous avons modifié un comportement ou autre, nous venons de changer tout notre futur.

Ainsi, je n’avais pas eu à vivre cet accident dans la vie d’éveil. Mon rêve me permettait d’écouler ce karma en rêve au lieu d ele vivre dans la réalité physique. Quelle grâce, quelle bénédiction!

Si vous vous occupez de vos rêves et que vous agissez promptement, des ennuis vous seront évités car les rêves se trouvent encore dans des plans supérieurs au plan physique lorsqu’ils vous parviennent. En posant des gestes appropriés, le karma sera très allégé une fois descendu dans le physique, qui est en fait le plan le plus bas.

Par exemple, si vous rêvez que votre batterie de voiture est à plat, sachant que ce véhicule est la représentation symbolique de votre propre corps, véhicule de l’äme, et que vous vous reposez suffisamment, le rêve étant encore dans des mondes plus élevés, vous n’aurez pas besoin de vivre cette panne de voiture en vrai dans le physique.

Par contre, si vous ne prenez pas de repos, vous risquez de vous lever un bon matin avec effectivement une batterie à plat. Profitez donc de vos rêves pour éliminer ces soucis qui ne sont pas nécessaires à votre évolution  en étant à l’écoute de vos contenus oniiqes.

Bien des tracas sont évitables!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je fais un rêve de victoire.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour