Enfin, mon nouveau bouquin!

1368361_reading_book-1- Après avoir véritablement négligé mon blogue durant plusieurs mois, me revoici enfin avec mon nouveau livre en main !

 

Plusieurs d’entre vous m’avez passé la remarque : Mais tu n’écris plus ou quoi? As-tu décidé d’abandonner ton blogue? Mais non! Juste qu’un manuscrit germait et avait un besoin impérieux qu’un temps prolongé lui soit consacré exclusivement!

Je suis contente de profiter de ces quelques lignes pour vous en glisser un mot. J’ai écrit cette fois sur les automobiles, ces véhicules symboliques de l’âme que nous sommes tous.

Également, il traite de la conduite, de notre conduite en tant qu’individu, et des conditions rencontrées sur les routes, qui elles représentent notre intinéraire de vie et ses obstacles. Seraient-ils nos peurs? Des fausses croyances, des comportements inadaptés?

Une auteure a écrit sur ce sujet il y a déjà plusieurs années, mais tout n’a pas été dit, loin de là ! Pour moi, chaque pièce de la voiture a sa fonction propre et peut être porteuse d’informations au niveau, non seulement physique ou spirituel, mais aussi émotionnel ou mental.

Comme les rêves demeurent mon outil privilégié, avec les signes de jour,  je leur ai fait une place de choix dans mes pages. Oui, car les accidents, les pannes sont effectivement de ces signes que la Vie nous fait.

Un chapitre entier est constitué d’anecdotes vécues les plus diverses pour illustrer les principes avancés.

Il me fera grand plaisir de vous présenter la binette de ce nouveau-né très bientôt. En attendant si le sujet vous interpelle, ne manquez pas de me le signaler, je vous réserverai une exemplaire dédicacé, tout spécialement à votre intention avec tout mon amour… Quel plaisir de vous retrouver !

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.