Et vous, quel est votre plus grand rêve?

1339628_palm_trees-1-

Avoir une île déserte à vous? Devenir astronaute et voir un clair de terre? Ne plus avoir jamais à cuisiner et faire le ménage de votre vie ?

Quel que soit votre rêve, si vous l’avez imaginé, vous avez tout ce qu’il faut pour le réaliser. C’est le sage Lai Tseu qui l’a écrit.

 

Le grand rêve de mon cousin Do, c’était de décoller de la banlieue de Québec et de s’installer avec sa petite famille en Floride. Grand saut à faire, n’est-ce pas?

Surtout quand  on a des enfants en bas âge. La marche est haute pour l’adaptation. L’école dans une autre langue, etc.

 

Ce qui est fantastique avec lui, c’est que ses rêves, il les réalise l’un après l’autre. Il ne fait pas que les imaginer!

Un jour, il a voulu voir le monde, il s’est engagé comme conducteur de camion-remorque et a parcouru toute l’Amérique du Nord. Un jour, il en a eu assez; il a voulu se caser, avoir une belle à ses côtés et des enfants.

Il a trouvé la plus charmante épouse qui soit! Et a des filles adorables. Il a mis sur pied sa propre entreprise et réussissait fort bien. Je l’admire! Puis, la crise américaine est survenue. Et vlà sa chance!

Sans  hésiter, il a vendu maison, entreprise, bateau et plié bagage. Il a acheté son joli château rêvé avec jacuzzi et piscine pour une bouchée de pain. Là-bas, des grands propriétaires de condos ont vite reconnu son savoir-faire; il est ainsi devenu leur personne de confiance.

Il a aujourd’hui sous sa responsabité la location de plus ou moins 70 condos (son site n’est pas à jour, il en affiche suelement 50, www.condosenfloride.ca). Débrouillard et ayant le sens de l’opportunité, plusieurs de ses clients recherchaient des condos à acheter. Il a osé et s’est inscrit au cours américain d’agent immobilier.

Malgré la barrière du langage, il a réussi encore une fois!  Son épouse l’assiste dans ses fonctions pour la supervision des lieux. Ils ont, en seulement une couple d’années, toute une équipe de nettoyage à leur service qui gagne fort bien sa vie.

À l’écoute des besoins des gens qui arrivaient à l’aéroport, pour leur faciliter la vie, il a mis sur pied un service d’accompagnement et de raccompagnement. Il venait ainsi d’augmenter ses revenus.

Quand des clients étaient embêtés parce qu’ils avaient un bébé à installer dans le condo pour les vacances, il a couru acheter tout l’équipement nécessaire pour rendre leur séjour confortable et leur a loué. Ainsi, tout le monde est content.

Sa fillette, qui devient une belle jeune fille, s’est adaptée facilement et est maintenant bilnigue et va fort bien à l’école. Pas étonnant avec des parents comme elle en a.

Son secret: il est à l’écoute des gens et de leurs besoins. Il sait satisfaire leurs moindres désirs et rendre leur vie plus belle. Quand on est en sa présence, nous jouissons de toute son attention.

Il est entièrement avec vous et vous vous sentez la personne la plus importante au monde à cet instant. Comment ne pas devenir l’ami de cet être si aimant et aimable.

Merci Do d’avoir été de passage dans ma vie! Je t’embrasse et te souhaite longue vie et prospérité, à toi et toute toute petite famille. God bless you!

Tu enseignes si bien la loi de l’attraction et de l’abondance! Continue de nous inspirer.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour