Feu vert! Avance donc!

La conduite automobile nous apprend beaucoup sur nous, c’est une source inépuisable de renseignements pour mieux se connaître.

 

Dans mon cas, j’ai encore vérifié avant-hier que je dois encore travailler ma tolérance face à autrui. Encore!

Ce que je peux perdre les pédales à l’heure de pointe quand je conduis mon véhicule, que le feu est vert et que le conducteur de la voiture juste devant moi (la première à l’intersection) s’immobilise à la ligne blanche.

Le gouvernement a modifié la loi ne rendant plus les cours de conduite obligatoires. Ce qui fait en sorte que chacun qui apprend à conduire avec Jo Bleau et y va de sa propre interprétation du code de la route. Dangereux ça!

Je voudrais donc ici clamer au monde entier que lorsqu’on est au feu vert, et même si des véhicules passent en sens inverse, si on veut tourner à gauche, ben il faut AVANCER AU MILIEU DELA RUE au lieu de faire perdre le feu vert aux autres derrière vous!

Ils risquent aussi de perdre la boule et d’avoir envie d’embouter carrément votre bagnole.

Quand le feu est vert et que vous craignez de vous avancer jusqu’au milieu de la chaussée, sachez que vous aurez la priorité quand le feu tournera au jaune! Inutile de craindre de rester coinçé au milieu de la rue et de bloquer la circulation. Vous êtes le roi, la reine de la chaussée! Comprenez-vous ?

Ciel! Je pense que je ne vais plus aller en ville faire mes courses, ça me gruge trop d’énergie le vendredi…

Si vous faites partie de ces personnes, au niveau métaphysique, une pareille situation indique que, alors que vous avez le droit et le champ libre pour prendre une nouvelle orientation dans votre vie, la peur a de l’emprise sur vous, vous hésitez et nuisez à votre entourage parce que vous n’êtes plus au bon endroit au bon moment.

Arrêtez d’hésiter et de craindre. Vous empêchez une autre personne d’accomplir adéquatement sa mission de vie. Cessez donc d’avoir peur et avancez, de grâce !

D’autant plus que vous provoquez des énergies négatives chez les conducteurs derrière vous ! Vous ne vous attirez pas du bon.

 

La prochaine fois que cette situation vous arrivera, si vous n’arrivez pas à oser avancer jusqu’au centre de la chaussée, rendez service aux autres, prenez le bus!

 

1156530_uk_traffic_signals_001-1--copie-2.jpgFaites comme la majorité des gens dans la conscience sociale et remettez votre vie dans des mains autres que les vôtres pour assouvir votre sentiment illusoire de sécurité.

 

Ca m’a fait du bien d’en parler…ggrrr.

 

Intolérante mais consciente.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour