La manne passe enfin!

Et je ne vais certainement pas la laisser passer bêtement sans tenter de cerner ce que j’ai changé dans ma vie pour obtenir des résultats différents.  Je suis convaincue que j’ai fait des pas en ce sens.

Ce serait trop ridicule de  croire que c’est venu ainsi, par hasard, sans que j’aie levé le petit doigt. Bien sûr, du seul fait que je suis âme, je mérite l’abondance, mais je pense que je dois d’abord le sentir en moi et poser des actions nouvelles le démontrant pour attirer cette abondance concrètement.

1302510_money-1-.jpg

 Après un examen de conscience, voici donc le bilan de mes réflexions: avant, au marché, je  me dardais sur les spéciaux afin d »économiser le plus possible.

Je ne me demandais pas ce qui était bon pour ma santé mais je regardais d’abord le prix, comme si c’était le prix que je mangeais! Bien sûr, je regarde aussi les prix maintenant mais seulement après m’être questionnée sur la valeur nutritive.

Oh! Je ne suis pas encore adepte de caviar ni de champagne et ça ne viendra probablement pas.

Je préfère une bonne terrine au caviar et le champagne: vraiment trop sucré à mon goût!

Au travail, auparavant, je me rendais constamment disponible pour la clientèle faisant passer leurs besoins avant les miens. En bonne travailleuse autonome, je trimais plus souvent qu’à mon tour.

Je ramassais tout le boulot qui passait sans filtrer. Je faisais des corrections de travaux étudiants qui me grugeaient beaucoup de temps sans être très payants.

Fini! J’ai mis un terme à ce gaspilllage de mon temps. je me consacre vraiment à ce qui  me passionne: les ateliers de rêve, etc.

Je me peremts plus de sorties avec des amis ou seule sans me soucier comme avant de l’argent. Je vais dans divers nouveaux endroits et fréquente de nouveaux contacts intéressants.

Maintenant, le jour de mon anniversaire (qui arrive bientôt), je refuse de bosser. Il en est de même pour un jour important à mes yeux qui passe désormais en priorité. Pas question de prendre des contrats ce jour-là!

Est-ce parce que je me détache de l’argent qu’il vient à moi? À réfléchir …

Avant je travaillais tellement que lorsque j’allais au lit, j’étais crevée et endormie en moins de cinq minutes! Plutôt triste pour  mon partenaire! Il ne me restait guère d’énergie pour le plaisir.

Maintenant, je dose. Je me fixe des objectifs de tâches pour la journée et quand c’est fini, je joue, je sors et m’amuse plus qu’avant. C’est mon copain qui est content et qui en profite!

Dans le passé, j’ai assisté à une conférence de Lise Bourbeau au cours de laquelle elle affirmait que l’argent et la sexualité proviennent de la même énergie. Arrêtez-vous à vous demander ce que vous pensez de l’argent ou de la sexualité, ça vous donne de l’information sur l’autre et vice versa.

Ai-je changé autre chose? … Ah oui! Je me donne le droit d’investir de l’argent dans mon développment personnel, ce que j’avais mis de côté, toujours par crainte de manquer d’argent.

Maintenant, je me permets des dépenses dans ce domaine qui me rapportent gros et même côté santé physique. Je prends le temps de me faire des traitements de Reiki chaque matin avant de me lever. Peu importe si je me lève à dix heures.

Avant, je me sentais coupable de dormir tard, moi qui pourtant travaille souvent très tard le soir en semaine, parfois même jusqu’à deux heures du matin.

L’an passé, j’ai installé devant mon bureau, bien en vue, une image de gros billets de banque et je me fais régulièrement des chèques fictifs à des montants faramineux. Juste pour me pratiquer à vivre en millionnaire.

Je garde toujours sur moi  un billet de cent dollars. C’est très Feng shui, dit-on. L’argent attire l’argent!

Bref, je prends plus soin de moi, je me donne plus d’amour, je me permets et m’autorise davantage sans faire une obsesssion du manque.

Le déclencheur de ce processus de changement fut mon ami Michel Noel qui l’an passé en me faisant un traitement de réflexologie m’a dit qu’il avait un message de mon guide pour moi : fais donc confiance à la Vie!

Je n’ai pas oublié ce petit mot pourtant si simple et si banal ! C’est resté bien gravé dans ma mémoire. Quand je doute, ce petit message me ramène vite!

Gratitude pour cette abondance. C’est la recette qui garde la porte de l’abondance ouverte semble-t-il !

À suivre …

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour