La mission de nos petites bêtes

465036_cat_vs_dog-1-.jpg

Ce matin,  je lisais dans le journal que les chercheurs en médecine sont à concevoir des Pace makers pour chiens. Trouvez-vous cela exagéré, utile, ridicule?

Évidemment, nos petits animaux ne sont pas inscrits à l’assurance-maladie, le propriétaire de l’animal devra donc assumer les frais médicaux. Tout de suite, je me suis dit que  mon amie Nicole n’hésiterait certainement à faire cette dépense pour sauver la vie de ses deux petites chiennes Barbie et Tina.

Ma réflexion s’est poursuivie ainsi : puisque la mission de vie de nos petits animaux de compagnie est d’absorber notre karma, ne serait-il pas normal que nous payions pour les soulager de leurs problèmes de santé?

Il y quelques années, un ami me confiait qu’il avait eu des pierres sur les reins.Son médecin voulait l’opérer, mais il hésita. Peu de temps après son petit chien est décédé. Le vétérinaire fit une autopsierévélant que l’animal était mort de pierres aux reins. Ce copain, voyant les conséquences dangereuses de ces calculs, retourna voir son médecin, passa des examens qui révélèrent que…il n’avait plus de pierres. Eh oui! Les animaux, dans l’amour inconditionnel, absorbent nos problèmes de santé.

Remarquez comme les poils du chat, par exemple, sont magnétiques.Ils sont de véritables aimants. Lire ‘aimant’ aussi dans le sens d’amoureux. En effet, vous pouvez les frapper une journée, le lendemain, ils viennent se frôler à vous pour vous donner de l’amour, encore et malgré tout!

Mon père, étant fortement diabétique, avait constamment des problèmes cutanés aux fesses. Il avait un petit caniche qui a développé une maladie de peau au derrière près de la queue. Toujours en train de se gratter, comme il semblait en souffrir, mes parents l’ont fait anesthésier. N’est-ce pas étrange?

Si vous avez un animal de compagnie et qu’il dort avec vous, observez où il va dormir, vis-à-vis de quel chakra? Est-ce au-dessus de la tête? Souffrez-vous souvent de maux de tête? Avez-vous une tumeur?

À la hauteur de la poitrine? Avez-vous des problèmes cardiaques ou êtes-vous trop émotif(ve)? Le long des jambes? Éprouvez-vous des problèmes circulatoires? Il dort à vos pieds? Avez-vous contamment les pieds froids?

Je me rappelle qu’il y a plusieurs années, je devenais frustrée car, chaque nuit, et plusieurs fois par nuit, ma chatte venait se coucher sur mes pieds, ce qui me réveillait et m »horripilait! Je la chassais alors. L’ignorance est un facteur de conduite parfois stupide!

Mentionnons maintenant nos amis les rats d’égoût, oui nos amis! La plupart des gens les craignent et en ont  dédain. Mais savez-vous que si les rats étaient absents de nos villes, nous serions infestés de peste et autres maladies infectieuses?

Le rat mange nos détritus organiques qui traînent partout. Ëtes-vous déjà allé(e) sur un site d’enfouissement municipal? Ils sont par milliers! Là où il y a des hommes, il y a des rats! Heureusement! Évitons de les hair au moins!

Ils ramassent et avalent non seulement nos déchets, mais absorbent aussi notre karma. C’est leur mission qu’ils remplissent avec amour. Soyons reconnaissants!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour