La pensée attire à soi

981072_magnets_1-1-.jpg

Quelles drôles de synchronicités il m’arrive ! J’ai l’Écosse qui me colle aux trousses.

Lundi, un ami passe à la maison et m’avoue au fil de notre conversation qu’il est convaincu que dans une vie passée, il vivait en Écosse.

Dans sa vie actuelle, il est très attiré par tout ce qui a trait à ce pays. De plus, il en a vraiment le type physique. Il se voit facilement en druide celtique ou quelque mystérieux chevalier médiéval.

Mardi matin, en me levant, j’ouvre mon ordinateur et je reçois d’Épanews une vidéo sur Findhorn en Écosse, un endroit que j’ai toujours rêvé d’expérimenter au moins un bon mois pour bien m’imprégner de leur façon de vivre écolo.

Mardi soir, je reçois une publicité pour des voyages en Écosse avec une autre vidéo qui montre un sentier pédestre super tentant longeant les falaises au bord de l’océan. Ce matin, je reçois une autre pub avec un concours pour se mériter un voyage en Écosse.

Dis-donc, est-ce que Épanews et le Bureau touristique de l’Écosse et la fille responsable du site de pub sontde connivence ensemble pour nous mettre de la suite dans les idées et l’eau à la bouche, ou est-ce un heureux signe de jour?

Dans ce cas, je l’interprète comme une confirmation que Findhorn est un projet qui demande à être réalisé.

livre2

Et deviner? La destination voyage de mon ami Jean-François est précisément l’Écosse. Fidèle amateur annuel du tattou militaire, il devient tout ému et en a des frissons chaque fois qu’il entend le son d’une cornemuse.

J’avoue que j’aimerais bien le voir porter un kilt! Peut-être l’Écosse sera-t-elle notre prochaine destination voyage, qui sait?

On a mis notre attention sur l’Écosse, on en a parlé et on l’a ressenti dans nos tripes; la pensée crée et vite à part cela!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour