La stérilisation, oui ou non?

386311_pet_surgery_2-1-.jpg

Quel plancher nous avons eu à laver depuis quelques semaines! Cléo, notre chienne Labrador,  avec nous depuis peu, achève ses menstruations.

Bien sûr, c’est naturel me direz-vous. Mais comme elle est en période d’adaptation, nous ne voulions pas la restreindre à certains endroits de la maison.

Elle nous suit partout et ne nous lâche pas d’une semelle. Il nous arrive parfois de la perdre de vue. Nous nous retournons pour la chercher du regard ; elle dort à moins de six pouces derrière nous, si près que nous ne la voyons pas.

Un ange, je vous le dis! Il ne s’en fait pas deux comme elle!

Comme son nouveau maître connaît sa grande fertilité; (elle a donné naissance en première portée à dix chiots, tous vivants, après que mon fils lui ai fait faire, je ne sais trop combien de kilomètres de jogging, trouvant qu’elle avait engraissé, ne sachant pas qu’elle était en grossesse), il a décidé de la faire stériliser.

Oui et elle? Il faudrait peut-être lui demander son avis, c’est son corps après tout, non? Aussi avant-hier, au moment du coucher, je notai ce postulat dans mon journal de rêves: Cette nuit, j’invite l’âme de Cléo à me dire si elle est consentante à se faire stériliser.

 

Voici donc le rêve que j’ai fait: je suis debout, la cuisse collée contre le sexe d’un homme (référence à la sexualité, aussi normale pour les humains que les animaux). J’ai la tête retournée vers la droite pour regarder une personne en retrait au loin.

Quand je fais sortir Cléo sur le balcon, c’est exactement la posture qu’elle prend en flirtant Noiraud, le berger allemand de la voisine, tête tournée vers la droite et le corps un peu contorsionné comme je l’ai dans le rêve.

Nous sommes nus tous les deux (naturels). Puis, on se retourne et je vois derrière nous sur une scène, une femme portant une chemise kaki, au sexe nu dont les poils du pubis ont été coupés.

Au réveil, j’ai évidemment compris que pour sa mission de vie (chemise kaki, militaire) (les animaux en ont une aussi), elle était d’accord pour se faire opérer (poils coupés).

Comme je lui ai demandé de dire son opinion en l’invitant à me donner sa réponse en rêve, elle a donc pris la parole (sur la scène).

Merci Cléo, de nous avoir répondu et de nous autoriser.

Les animaux aussi ont un état de conscience et peuvent communiquer avec nous en rêve. Je vous invite à réaliser vos propres expériences passionnantes. Toutefois, ils sont plus souvent des personnages que des animaux dans le rêve pour nous montrer qu’ils sont nos égaux.

Cf Le livre Rêves et télépathie.                                                                                livre3

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.