La vie est économique!

1381091_time_is_money-1-Non pas la vie à Québec parce qu’on s’en vient en compétition avec Toronto et Vancouver ! Ici, on se loge à grands frais, c’est pire qu’à Montréal. Non, je parle de la vie en général…

La semaine passée, j’avais tout préparé un livre à poster à ma copine que je vois quelques fois par année, sans plus. En fait, la dernière fois qu’on a déjeuné ensemble remonte aux Fêtes.

Passant devant le comptoir postal, j’ai complètement oublié de le poster. Pourtant, je suis bel et bien arrêtée prendre le courrier.

Mais voilà justement que cette copine m’envoie un mail pour le lendemain matin: une invitation à déjeuner à notre p’tit resto favori. En plus d’économiser sur les frais de poste, j’ai eu le grand plaisir de le lui remettre en main propre. Elle avait accepté si gentiment de travailler sur ce bouquin, elle en méritait bien un exemplaire!

Je suis toujours étonnée chaque fois de constater que des erreurs, ça n’existe pas, que si je pose une action spontanément ou ne la pose pas, alors que je le voulais avec ma volonté humaine, un événement survient qui me prouve que tout est parfait en ce monde. Je n’avais justement pas à intervenir. Ca vous fait ça aussi parfois?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.