La vie me sert comme je la sers!

962827_movimientos-1-.jpg   J’avais plein de courses à faire hier. Quel accueil j’ai eu dans les commerces! Rien que des babounes (mot de même famille que babouin) et des humeurs massacrantes!

 

À un point tel que je me suis demandée ce que j’avais bien pu faire pour mériter cela?

Bof! J’avais bien envie de passer à l’essayage du jeu de la victime un petit bout mais je me suis dit que ça irait plus vite de passer droit à la caisse de la responsabilité.

Aussitôt demandé, aussitôt répondu intérieurement! Quel beau signe de jour ! Est-ce que ces gens seraient mon miroir? Avec qui suis-je aussi ‘gorue’ ? (mot de même famille que gorille, ou brut et direct)

Effectivement, cette semaine, mes activités de correctrice me rendaient vraiment de mauvais poil! J’avais vraiment pas le coeur à cela!

Et voilà maintenant que les commis de magasins me laissaient vraiment cette impression de ne pas avoir envie de me servir ; j’avais la nette impression de carrément les déranger.

Qu’il s’agisse des employés passe encore,  mais il y en avait même un qui était le patron du commerce! J’ai eu envie de lui dire: Hey! Si t’as pas envie de me servir, ferme boutique! Je me suis ravisée et j’ai respiré par le nez un bon coup. J’ai bien fait; il était juste acteur pour m’enseigner.

De mon côté, j’avais pas du tout envie de servir la clientèle, mais bon, je devais le faire une dernière fois pour ne pas leur créer des embêtements de dernière minute mais les prévenir que dorénavant, je ne le ferai plus.

Heureusement pour eux, tout se passe via le net, ainsi pas de contacts verbaux. Comme s’ils s’étaient passés le mot, l’un après l’autre, ils m’ont envoyé des textes à réviser, ce que j’ai fait mais pas dans une énergie d’amour.

On sait les résultats que ça donne cette façon de faire sans amour … Pas très rentable en effet. Je vais donc laisser tomber tout ça et me consacrer à des activités qui me stimulent et me comblent.

Et vous, y’a t-il une activité que vous auriez intérêt à délaisser pour introduire à la place une nouvelle passion dans votre vie? Quoi donc? Partagez-nous le…

livre2

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, j’identifie une personne nuisible dans mon environnement.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour