Lait et karma

672385_thank_you-1--copie-3Depuis un certain temps, L’Union des Producteurs Agricoles (UPA)  est très présente dans les  médias d’information. C’est que les agriculteurs craignent de voir le robinet du bidon de lait américain se déverser sur notre territoire canadien.

Considérant qu’ils ont déversé dans les égouts des surplus de lait au lieu de partager cette abondance aux humains nécessiteux, ils ont préféré gaspiller ces ressources, qui pourtant est nue richesse, une bénédiction pour la planète!

Merci les vaches d’avoir produit autant et de nourrir nos enfants. Mais non, pas de merci… Et on vient pleurnicher quand le voisin du sud veut faire des affaires ici? Intelligents ces Américains! Ils tentent de rentabiliser leur surplus au lieu de les rejeter au visage de la terre-mère.

Non chers amis agriculteurs, vous ne me ferez pas pleurer, mais attendrir sur votre sort. J’ai de la compassion pour vous bien sûr. Mais de grâce, apprenez vos leçons de vie.

Sachez approfondir la loi du karma, soyez responsable de vos actions. Découvrez la loi de l’attraction à l’oeuvre, vous comprendrez alors pourquoi cela vous arrive!

Focalisez sur la gratitude au lieu des profits, quitte à jeter les choux gras au nez des gens qui en auraient besoin.

Pour en savoir un peu plus sur le karma,

http://ecolenuitetjour.com/mes-livres/nos-amours-karmiques/

amours-karmiques

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour