L’âme de bébé présente au moment de la conception

791096 sleeping baby[1]Une affirmation pas facile à prouver aux autres,  mais plus d’une future maman a vécu une expérience surprenante à ce sujet au moment de devenir enceinte.

 

J’en fais partie. Voici mon expérience. Il y avait un bon moment que j’avais cessé les anovulants pour devenir enceinte. Mais voilà qu’au bout d’une année, rien n’y fit! Aussi, nous sommes allés consulter des professionnels de la santé. Un urologue me conseilla une posture acrobatique post-relation, ce que j’essayai.

En effet, un certain lundi soir pluvieux de novembre, je me détendis dans cette position acrobatique le temps recommandé quand soudain, le système de son qui était en marche se tut. Je me retournai et constatai qu’il était bel et bien ouvert. Et là, une petite voix intérieure se fit entrendre, tout doucement…

‘Tu es enceinte’ me dit-elle. C’était la voix d’un petit garçon. Je réveillai mon conjoint assoupi pour lui annoncer la bonne nouvelle. Moqueur, il me demandai si j’étais parent avec la Vierge Marie. Nous,  les filles, le sommes toutes un peu  évidemment! Y’ a une petite Marie en croissance au fond de nos coeurs!

Je passai un test de grossesse à 45 jours, il était négatif! Mais je demeurais convaincue que de la véracité de mon expérience de contact télépathique avec l’âme de notre futur bébé. À 54 jours, le test se révéla positif cette fois! L’âme était vraiment présente au moment où je fus fécondée, j’aurais pu y  mettre ma main au feu.

C’est un peu magique ce moment-là. C’est comme si on baignait dans un moment de grâce pour recevoir cette poudre magique de Merlin!… Petites étoiles et vlan! Un coup de baguette et voilà que le petit être qui vous a choisi et que, comme couple, nous avons aussi choisi, j’ose le croire, accepte une première rencontre entre âmes.

Suite à la publication du livre Allo Bébé? Maman écoute!…, j’ai reçu des tas de témoignagnes de mamans qui ont vécu une expérience semblable. Et vous, quelle forme a pris votre propre histoire? Raconte nous un peu…partage avec nous!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, j’identifie une personne nuisible dans mon environnement.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour