Le microcosme dans le macrocosme

1244710_2010-1-.jpg

Comment vous sentiez-vous au réveil le Premier de l’An 2011 ?

 

Tout est dans tout. Les états au réveil des douze premiers jours de l’année nous indiquent le climat pour les douze prochains mois à venir.

 

Il est donc intéressant de noter ses états le matin et d’enregistrer à la fin de chacune de ces journées comment elle s’est déroulée. Étiez-vous pressé, stressé ou plutôt relaxé ?

 

Par la suite, à la fin de chaque mois au cours de l’année, retournez voir ce que vous aviez noté à ce sujet pour faire la comparaison avec ce que vous avez vraiment vécu.

 

Le moins que je puisse dire c’est que le mois d’avril sera pour moi très rempli! C’est d’ailleurs ce que m’a révélé mon dessin intuitif pour 2011. Je considère donc cette information comme une confirmation.

 

Également, j’aime bien  orienter mon développement de l’année. Aussi, le 31 décembre à 12h00, je note sur un bout de papier mon intention annuelle et je la brûle à minuit pile. Cela fonctionne!

 

En l’an 2000, j’avais demandé d’être libérée de la dépendance de la cigarette et ce, avec aisance et sans effort. Je me suis couchée et endormie, et peu de temps après, je me suis éveillée avec en mémoire un court rêve.

 

Un homme en sarrau blanc était au téléphone et confirmait à quelqu’un qu’il venait tout juste de recevoir le fax (télécopie) à l’instant!

 

Faites votre essai… Bon succès!

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.