Les rêves et la mission de vie

392257_ecuador_2-1-.jpg

Vous êtes-vous déjà posé la question à savoir quelle était votre mission de vie sur terre? Vos rêves peuvent vous être d’un grand secours pour trouver une réponse à cette question.

En effet, cette fonction importante du rêve permet de nous révéler notre rôle dans la communauté. Si cette question vous titille, notez le postulat suivant dans votre journal avant de vous mettre au lit:

– Cette nuit, j’identifie mon plus grand talent avec lequel je peux le mieux servir l’humanité.

Rêvez-vous d’un personnage en sarrau blanc dans un laboratoire? Peut-être êtes-vous doué pour la recherche et l’observation! Tentez de découvrir le sens caché de  la métaphore de votre contenu onirique.

Nous avons tous deux mission de vie. La première, créer notre abondance financière car, dans ce monde, il nous faut de l’argent pour subsister de façon autonome, ce qui est aussi notre mission à chacun de nous, que nous soyons handicapé ou avec certaines limitations.

Le célèbre et talentueux chanteur Andréa Boccelli en est un excellent exemple ! Il a su faire une exquise limonade du citron qu’il a reçu en naissant, sa cécité.  »Nous avons tous un talent unique et une façon unique de l’exercer » selon Deepak Chopra, médecin et auteur reconnu en médecine quantique. Il a écrit le livre Les sept lois spirituelles du succès, un livre que vous aimerez garder à vie près de vous.

Notre seconde mission à tous est de venir approfondir la compréhension de certaines lois spirituelles à l’oeuvre. Pour savoir de quelle loi il s’agit pour vous, je vous invite à calculer votre chemin de vie en additionnant votre date de naissance, le mois et l’année que vous totaliserez sous la forme d’une fraction.

Je m’explique : Jeanne est née le 21 mars 1956. J’additionne à la verticale 21 +03+ 1956, ce qui totalise 1980 (ce nombre indique une année charnière dans son évolution, dans son cas personnel, cette année marque un nouvel emploi qui sera très important dans sa vie).

Ensuite additionnez un à un tous ces chiffres. Exemple: 21 mars 1956: 2+1+3+1+9+5+6 = ce qui donne au total 27. Ramenez ensuite ces deux chiffres en un seul : 2 +7 = 9. Jeanne est donc un 27/9, c’est la forme présentée comme une fraction dont je vous ai entretenu précédemment.

Les gens pour qui ce total se présente avec un zéro à la fin du nombre supérieur, par exemple 30/3 ou 40/4, sont des personnes possédant un don particulier. Céline Dion est en 30/3. Il suffira de faire une demande à vos rêves pour vous le révéler.

– Cette nuit, je connais mon don unique.

Par la suite, consultez le livre de Dan millman intitulé Votre chemin de vie et voyez  dans la dernière section du livre quelles lois spirituelles sont reliées à votre fraction ou chemin de vie.

C’est ce qui explique que deux individus vont commettre ensemble le même vol de banque mais obtenir des résultats très différents: le premier va faire la belle vie le reste de ses jours, tandis le second se retrouvera derrière les barreaux pour longtemps.

Nous sommes donc venus pour travailler sur des lois bien précises. Important de les connaître pour éviter de perdre un temps précieux!

Bonne nuit et beaux rêves! Je partagerai bientôt à nouveau plus concrètement sur la mission de vie.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour