Les rêves et l’érotisme (suite)

1215934_sunday_half_past_ten_a_m_-1--copie-1.jpg

La nuit dernière, André a rêvé qu’il faisait l’amour avec une planteureuse femme aux longs cheveux de jais. Elle portait une vaporeuse robe de nuit en dentelle rose tendre.

En écoutant le récit de son rêve, Louise, son épouse depuis bientôt 25 ans, doit-elle en rire ou pleurer? Est-ce un aveu de désir d’infidélité? Doit-elle en conclure qu’elle ne représente plus d’attrait pour son conjoint?

Pas du tout! Justement après toute cette période de cohabitation, il est très possible qu’André aille puiser dans son inconscient pour introduire de la fantaisie dans leurs ébats amoureux. Il n’en tient qu’à Louise de garder l’esprit ouvert et d’y dénicher des éléments dans le rêve qui excitent le désir de son amoureux. Pourquoi ne pas s’offrir cette petite tenue de nuit sexy?

La culpabilité prend souvent place dans le for intérieur de partenaires qui vivent de tels rêves. Voyons-y plutôt une belle opportunité de raviver la flamme de la passion amoureuse.

Marthe a rêvé qu’elle se trouvait en train de faire son marché quand tout à coup, elle se voit allongée sur le sol au beau milieu d’une allée en train de faire l’amour avec un bel homme  inconnu. Voici une des explications plausibles: durant notre sommeil, le ménage de nos centres d’énergie s’effectue. Aussi, quand il y déblocage énergétique au niveau du chakra sexuel, des sensations agréables se produisent créant ainsi des images de rêve reliées à la sexualité.

Vous est-il déjà arrivé en rêvant de vivre un puissant orgasme sans qu’il y ait de partenaire? Ce type de rêve survient quand nous accédons aux mondes célestes où l’énegie divine nous procure des sensations extatiques, représentées évidemment par le plaisir orgasmique. Il n’est toutefois pas impossible qu’il y ait présence d’une figure.

Quelle sensation pourrait mieux représenter ce plaisir de retourner dans un univers où tout est amour inconditionnel, plaisir et extase. Pour en savoir davantage, je vous invite  à lire le livre de Nicole Gratton,Les Rêves érotiques, une envolée vers l’extase, édité chez Stanké, 131 pages.

 

Vous pouvez me commander directement un exemplaire de ce bouquin au prix de 18$,simplement me fournir votre nom et adresse postale à École de Rêves internationale Nuit & Jour, Paule M. Boucher, 505, 82e rue ouest, Québec (Québec), Canada  G1G 3A5. Courriel : info@pauleboucher.com.

Un joli cadeau de Noel à offrir à son amour!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour