Les rêves télépathiques

1254880_shiny_brain_-1-.jpg Saviez-vous qu’il est possible de communiquer à distance avec des êtres chers? C’est ce que l’on appelle la télépathie, car nous communiquons sans utiliser de moyen autre que nos propres facultés cérébrales.

 

La télépathie est très fréquente dans les rêves. Mais avec qui donc pouvons-nous avoir de tels contacts en sommeil? La réponse est avec tout ce qui possède un état de conscience, donc toute forme de vie, étonnant?

La majorité de nos rêves télépathiques, soit environ 90% pour donner un ordre de grandeur, se produisent avec nous-même. Elle s’établit avec des facettes de nous par la représentation symboliques de personnages. Pour savoir de quelle facette il s’agit, il suffit de vous demander ce que représente cette personne pour vous; attribuez-lui une qualité que vous lui connaissez. Si c’est une personne inconnue, peut-être est-ce une partie inconsciente de  vous?.

Vous pouvez également contacter les personnes décédées que vous avez aimées. C’est relativement facile puisque chaque nuit, après l’endormissement, vous vous retrouvez la plupart du temps sur le plan astral, ou monde des émotions, demeure habituelle des défunts après le décès. Il est toujours agréable d’avoir de leurs nouvelles. Parfois, sans l’avoir demandé, ils viennent nous rendre viste et nous annoncer un événement prémonitoire, positif ou négatif ou encore nous prodiguer de sages conseils. La condition qui rend possible la télépathie est l’amour!

Il est aussi possible de contacter votre animal favori. Lorsque votre compagnon à poils ne semblent pas dans son assiette, demandez-lui de venir vous informer de la cause de son problème en rêve. Il prendra alors souvent la forme d’un personnage humain. Soyez attentif à son message transmis par une métaphore.

Croyez-vous que nous pouvons communiquer avec les plantes? Je vous invite à lire les résulats des recherches publiées dans le Guide ressourcesd’octobre 2002. C’est fort intéressant! L’article est intitulé La télépathie: Des preuves scientifiques à l’appui. Une lecture de mon livre Rêves et Télépathie vous permettra de lire mes expériences à ce sujet.

 livre3

Bonne lecture!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je fais un rêve de victoire.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour