Les stars dans nos rêves

1262158_star-money-1-.jpg

Pourquoi des stars du petit ou grand écran sont-elles dans nos rêves? Que veulent-elles nous apprendre ?

 

Hier, j’ai dîné avec une copine qui avait rêvé le matin même qu’elle se trouvait avec un humoriste bien connu. Elle m’a dit: Je n’ai jamais tant ri dans un rêve! Elle avait eu l’impression de se bidonner en sa compagnie une bonne partie de la nuit.

 

Cette amie possède elle-même un talent inné pour faire rire les gens. Elle excelle dans l’art d’improviser des gags et des mimiques pour nous faire pouffer de rire.

 

Line rêve régulièrement de Céline Dion, qui pour elle, représente l’excellence et la beauté. Elle aime rêver d’elle car elle sait que Céline représente une partie d’elle-même en cheminement vers le succès.

 

Dernièrement, elle a rêvé de Céline, mais la voyait comme dans son adolescence, au tout début de sa carrière de chanteuse, alors qu’elle ne la trouvait pas jolie à cette époque. Immédiatement, elle a fait le lien avec ce qu’elle vivait le jour.

 

La veille elle était allée s’acheter un maillot de bain et une fois dans la cabine d’essayage, l’ayant enfilé, elle n’aimait pas du tout sa silhouette. Son rêve venait lui montrer sa pensée en action. D’autant plus que, dans le rêve, Céline se trouvait assise sur du sable de plage. Le lien était direct entre le mauvais regard sur soi et la situation.

 

L’autre jour en rêve, c’est Ginette Reno qui m’a invitée chez elle pour me montrer ses magnifiques serviettes dans sa salle de bain. Elles étaient d’un chic fou et garnies d’or. Le rêve me signifiait qu’on peut-être posséder  des richesses et qualités précieuses en soi, autres que l’apparence physique.

 

Et que dire de cette fois où, dans la même nuit, Bernard Derome, Jannette Bertrand et Suzanne Lapointe, et Danielle Ouimet sont venus me rendre visite.

 

Bernard m’a demandé de le remplacer pour le bulletin de nouvelles à la télévision (rien que ça!), Janette emménageait chez moi à mon grand désarroi, installant la bassinette de son bébé dans ma propre chambre à coucher et Suzanne Lapointe prenant une marche avec moi. Je en me rappelle plus ce que faisait la belle Danielle, par contre.

 

C’était au cours d’une rêve dans la nuit du vendredi au samedi. Le lundi suivant, j’ai appris que j’étais invitée à une émission de télé. Quelques jours plus tard, je suis devenue animatrice d’une émission à la station de  télévision communautaire. Le rêve m’avait préparée à accueillir cette belle opportunité de développer ma communication publique.

livre3

 

Dites-moi de qui vous rêvez, je vous dirai qui vous êtes…! Il s’agit naturellement de rêves télépathiques avec soi.

 

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, j’identifie une personne nuisible dans mon environnement.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour