Mal aux jambes?

1208781_relaxing_female_in_water-1-.jpg      Il y a deux ans, j’ai installé un spa dans ma cour. Quel bonheur! Mais à l’automne suivant, j’ai commencé à éprouver un sérieux mal de jambe.

Je faisais trempette chaque soir avant de prendre un bain, beau temps, mauvais temps. J’ai peut-être exagéré ? Je ne sais si les fabricants indiquent une limite sur l’emballage? Bref, au fil des saisons, ces douleurs se sont quelque peu atténuées.

Je n’ai pas le lien avec le spa tout de suite, mais l’été dernier, après une seule fois baignade dans le spa, voilà que ces douleurs sont réapparues. J’ai couru à droite et à gauche chez les thérapeutes pour en connaître la cause.

Dernièrement, je suis allée voir Marcel Gill, un homme-médecine amérindien, qui, dès qu’il m’a vue, sans même m’avoir auscultée,  m’a demandé ce que je comptais faire pour ces varices à ma jambe?

Puis il a mis ses doigts exactement là où se situait la douleur la plus cuisante. Je le … soupçonne … de voir dans l’énergie.

Alors finalement, c’était donc une varice? Il semble que l’eau chaude du spa dilate les vaisseux sanguins et provoque des varices. Les miennes ne sont pas apparentes en surface, parfois certaines personnes ont de grosses bosses bleutées.

Comme je n’en ai pas du tout, j’étais bien loin de me douter que la cause de mes douleurs soit attribuable à des varices. De plus, je travaille en position assise toute la journée, ce qui doit maintenir également un tel problème circulatoire. La combinaison de ces éléments renforce sans doute le problème.

Cet homme-médecine m’a partagé une recette toute simple que je vous suggère car elle atténue vraiment la douleur. Ce qui est simple est divin, ce qui l’est moins est humain. Va pour la simplicité alors!

Dans un grand bol, mélangez 1/4 de tasse de vinaigre de cidre de pomme avec 1/4 de tasse d’eau chaude et 1 cuillère à thé de sel. Vous y trempez une compresse de la longueur de la jambe (un linge à vaisselle fait l’affaire) que vous appliquez sur votre jambe douleureuse durant 20 minutes aux 2 jours.

Je vous suggère de faire le traitement avant de vous doucher car si vous allez en public par la suite, on vous fuira! Vous dégagerez une odeur sûre totalement infecte!

Si vous avez mal au deux jambes, il suffit donc de doubler la recette. Bonne guérison!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, j’identifie une personne nuisible dans mon environnement.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour