Mes deux os se séparent!

1002813_x-ray_image_of_the_leg-2-.jpg

L’été dernier, Marie a eu des problèmes avec sa jambe gauche. Elle boîtait et marchait difficilement mais elle a fini par trouver un thérapeute qui a résolu ce dilemme.

Et voilà que cet été ce problème resurgit. C’est donc qu’elle n’a pas compris ce qui entretenait son malaise! Elle est donc allée consulter un thérapeute à nouveau.

L’ortho lui a précisé que le problème était dû sous son genou (le je et le nous, le couple). Les deux os de sa jambe se séparaient, on ne sait trop comment ni pourquoi mais ils se séparent…

Et c’est précisément ce que Marie venait de prendre comme décision: se séparer  dans sa vie amoureuse. Ah! Mais ces deux os doivent être ensemble pour pouvoir avancer! Hum! Étrange…

Devait-elle rester en couple pour poursuivre son évolution? Je lui ai alors suggéré d’interroger son sage intérieur, de demander à la sagesse de ses rêves qu’ils lui disent quelle était la décision ultime de l’âme qu’elle est ? Partir ou rester? Marie tenait absolument à régler le problème une fois pour toute!

Voici donc le rêve obtenu suite à ce postulat: Marie conduit son véhicule en campagne (là où vit son amoureux), un chemin très droit(c’est aussi le cas dans le physique). Elle est consciente de connaître cet endroit. Au bout du chemin, il y a une ferme (son ami utillise souvent cet adjectif dans son langage), elle conclut qu’elle  doit prendre une attitude ferme et aller de l’avant.

Elle roule dans la montée ascendante et est surprise de la force de son moteur (elle a la force de passer l’obstacle – une lègère côte). Elle voit venir vers elle, à pied, un homme et son chien en laisse. L’animal est blanc avec des taches noires.(la rencontre de l’homme et son côté animal qui est plus positif que négatif car plus de blanc que de noir).

Elle commence à craindre de les croiser, alors elle fait demi-tour (elle change de direction, donc d’idée ) et redescend. Elle fuit donc par peur de vivre sa vie sexuelle animale, habiter son corps physique.

Dans le second rêve, elle est avec sa mère (l’âme, adulte qui n’a plus besoin de grandir par rapport à elle qui est l’ego en cheminement) dans la nuit. Marie lui fait visiter un site qu’elle connaît bien qui va être démoli bientôt car désuet. Il s’agit d’un barrage géant (blocage).

Sa mère (l’âme) pose le bras de Marie, (l’ego)  sur un tuyau (la rêveuse reçoit un tuyau!).  Marie rétorque : Tasse-toi! Je vais être tachée de rouille! Au réveil Marie avoue qu’elle a des idées qui la pousse à vouloir quitter l’homme, que son ego est rouillé, oui, elle est rouillée en amour et n’a jamais vraiment mis d’efforts dans cet aspect de la vie.

De plus, elle dit souvent qu’elle va se tasser du chemin de son ami quand ça ne fait pas son affaire. Alors, c’est ce que font ses os, ils se tassent chacun de leur côté! Espérons que cette fois, le message fut bien saisi et que sa jambe ira de l’avant sans difficulté!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour