Ouf! Mon boss vient de se faire parler!

Dernièrement, une personne m’a fait mon tarot natal. J’ai été sidérée par ce qui en est ressorti. Comme quoi, même à 54 ans, on a jamais fini d’apprendre à se mieux connaître!

 

En effet, j’ai appris que j’use de contrôle et que j’ai un tempérament dominant (j’ai 2 fois l’impératrice, deux fois l’empereur et 3 fois la force… pas reposant tout cela!).  Le tempérament dominant, ça va, il peut être très utile selon la mission que l’on a dans la vie, rien n’est inutile!

Mais quoi faire avec et quoi ne pas faire? LÀ est la vraie question…! Mais voilà que mes rêves s’en mêlent pour m’aider à réaliser cet apprentissage essentiel.

Permettez-moi de vous partager  par exemple, mon rêve de ce matin,. Je suis dans mon ancien lieu de travail. Si cela vous arrive aussi régulièrement, il se peut que celà vous interpelle. Soyez tranquille, ce n’est pas prémontoire d’un retour dans cet emploi révolu mais souvent une indication que le travail spirituel à faire sur soi n’a pas été encore réalisé.

1038123 people series[2]

Donc, dans ce rêve, je n’ai pas fait mon travail d’entretien ménager (du ménage à faire, je n’ai pas encore appris) que ma patronne, qui porte presque mon prénom – Paulette, me tombe dessus avec de rudes reproches. C’est alors que je me décide enfin de lui dire ce que j’ai sur le coeur depuis longtemps.

Je lui raconte qu’avant de travailler pour elle, j’ai eu d’autres patronnes avec qui c’était très agréable de travailler mais qu’avec elle, …on repassera !! Ce type de rêve s’appelle un rêve télépathique avec soi durant lequel on échange avec une partie de soi afin de rétablir l’harmonie et laissant toute la place à l’ame que nous sommes.

Par la suite, dans ce même rêve, je vois un autre patron extrêmement perfectionniste pour qui j’ai travaillé dans le passé et qui fait des essais avec un nouveau jeu sur le marché. Cela ressemble au golf mais ce sont des anneaux d’or à la place d’une balle. Il juge de l’intérêt de ce jeu en observant la rapidité de réaction des joueurs a attrrapé ces anneaux (comme au softball).

Je me suis dit que je ne devais pas entrer dans la culpabilité mais plutôt de voir la vie comme un jeu où je m’observe dans mes agissements et sans me juger. La vitesse de réaction des joueurs observés me signifient ma promptitude à réagir émotionnellement face aux événements de la vie. Je pogne vite comme on dit…

Il est clair, dans ce rêve, que la patronne et le patron en moi essaient de prendre le contrôle mais enfin, cette fois-livre3ci, ils sont démasqués. Bravo, Paule je t’en félicite! Rien ne sert de se blâmer sinon cela crée du renforcement des comportements dont nous voulons nous détacher.

Si vous cherchez un guide pour vous aider à évoluer et vous corriger de certaines habitudes néfastes pour vous et votre entourage, fiez-vous à la sagesse de vos rêves! Nos nuits influencent nos jours et vice versa. Espérons que je serai plus consciente le jour de mes comportements!

Pas toujours facile me direz-vous d’atteindre la maîtrise de ses émotions? Nous avons tout le temps car nous sommes éternels! Un jour à la fois, un petit pas et puis un autre. Et surtout pas de culpabilité, ça gruge en dedans et donne le cancer! Pas besoin de ça.

La communication télépathique avec soi vous intéresse? Lire Rêves et Télépathie pour en savoir plus.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour