Potion pour femmes yang

901793_cauldron_2-1-.jpg

Hier soir, on a administré une potion magique et lumineuse à la bonne femme yang que je suis.

En fait, je suis allée voir Bradfield, vous connaissez? Un musicien et chanteur qui n’a rien de yin physiquement, mais qui dégage une telle douceur  et tellement de créativité, ce qui fait souvent défaut chez les trop yang.

Rassurez-vous j’en ai de la douceur mais elle est parfois terrée sous le feu de l ‘action.

Je dois avouer que la potion a été vraiment facile à avaler; elle était un mélange réchauffant pour le coeur constitué de son et lumière divins. Mes vibrations ont tout à coup changé et se sont élevées.

D’abord mes yeux se sont  agrandis pour ne rien manquer, mon coeur s’est mis à battre à un rythme harmonieux, ma langue s’est déliée pour entonner cette chanson si douce à mon oreille: Hymne à la paix que je connaissais par la chanteuse Anael, cette voix angélique, vous connaissez? Bradfield est son producteur.

Qu’on soit sur n’importe quelle voix spirituelle, il nous fait découvrir la beauté de la sienne, celle de Siddharta Gautama, le Bouddha, qu’il nous montre dans toute sa splendeur. On ne peut persister à ces images de tendresse.

Si vous avez une nature un peu trop yang, comme la mienne, je vous invite à aller le voir en spectacle: émotions yin garanties! et état d’être nettement amélioré.

Durant son spectacle, il projette sur écran des crop circles (Angleterre) qui véhiculent en fait des messages codés pour l’âme. À chacun de les interpréter pour soi selon sa conscience Je vous défie d’écouter la vôtre en les regardant, elle trouvera certainement une interprétation qui lui convient. J’ai été personnellement émue par l’information que j’ai ressentie en les voyant.

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez mieux faire connaissance sur Facebook. Il gagne à être connu!

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour