Pourquoi je ne tombe jamais sur la bonne personne en amour?

750204_mourning_dove-1-.jpg

Vous avez beau multiplier les rencontres, vous ne tombez jamais sur la personne qui comble vos exigences et critères en amour ?

L’autre jour, Sarah me racontait comment la malchance  en amour s’acharnait sur elle. Voilà qu’elle a encore rencontré au dernier party chez Laurie, un individu charmant qui lui a plu au premier coup d’oeil!   Malheureusement, Laurie qui le connaissait bien, l’a vite avisée qu’il n’était pas libre. Découragée d’être encore tombée sur un homme engagé, elle se sentait plus que jamais victime des circonstances.

 Et si cette rencontre n’était simplement qu’un effet miroir? Et si cette rencontre voulait lui démontrer qu’elle n’était pas libre elle-même? Sarah s’objecta quand je lui en parlai,

– Bien voyons donc, dit-elle, je suis seule depuis deux ans et demi! Y’a personne dans ma vie!

La plupart des gens qui se butent continuellement sur des candidat(e)s engagé(e)s n’ont pas complété leur deuil de la dernière relation amoureuse. Ils continuent de fréquenter l’ex sur des bases amicales, ou ont gardé rancune, restant prisonnier d’un ressentiment négatif, ne se rendant pas compte qu’ils entravent une des grandes lois de l’univers. Ne dit-on pas que pour avoir du neuf, il faut se détacher du vieux ?

Monique est une fort jolie femme, fière, belle silhouette, douce et avec une situation financière autonome et enviable. Seule depuis douze ans, elle a très envie de refaire sa vie et de la partager avec un amoureux. Elle s’est vite aperçu qu’elle compte encore depuis toutes ces années sur son ex-mari pour effectuer les réparations dans sa maison. Rien de mal en soi me direz-vous, évidemment la relation est sur des bases amicales, sans plus.

Soit! Bien sûr avec les yeux physiques, elle est seule mais si vous pouviez voir dans les mondes invisibles, vous verriez un long fil attaché à son poignet et relié à celui de son ex, pour bien illustrer mon propos. Ce n’est pas ce que l’on voit avec nos yeux qui compte mais bien ce qui se passe réellement dans le coeur des êtres que nous côtoyons. Son ex non plus n’a pas repris une autre relation après leur divorce!

En femme avertie, elle décida enfin de mettre fin à cette vieille relation. Résultat: trois semaines plus tard, elle a un problème de taille à résoudre. Trois hommes la courtisent et elle ne sait lequel choisir! Quel beau problème! me direz-vous.

Si c’est plutôt le ressentiment qui vous habite, à vos crayons pour en finir! Cessez de laisser votre sort et piuvoir entre le smains de cet ex, de grâce! Hâtez-vous de finaliser ce deuil afin de créer un vide et ainsi attirer un(e) nouvel(le) amour qui saura répondre à vos critères.

Si vous avez besoin d’aide, je me ferai un plaisir de vous aider à découvrir ce qui fait obstacle à une rencontre avec la personne idéale pour vous!

En attendant, lisez Nos amours karmiques pour obtenir des outils indispensables dans cette démarche.

livreAK191

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour