Pourquoi poser des questions à mes rêves?

1114411 siesta on the streets[1]

Pour bien des gens qui savent que j’écris mes rêves chaque nuit, c’est une pure perte de temps! Ils ne comprennent pas le sens de tout ce travail de rédaction au propre dans mon journal et encore moins le temps d’analyse que j’y mets.

Les rêves sont une passion que j’ai développé depuis le 6 mai 1992 à la suite d’une demande d’un maître spirituel qui, lors d’un grand rêve très précieux pour moi, m’a invité à les écrire chaque nuit.

 

Sans hésiter, cette nuit-là, bien qu’il soit trois heures du matin, je me suis levée et j’ai écrit le premier rêve de ma vie, mais pas le dernier… Pourquoi je me donne tant de mal? Eh bien c’est que je ne saurais plus m’en priver! Je me demande d’ailleurs comment font les gens pour ignorer la sagesse de leurs rêves.Cela équivaut pour moi à marcher à tâtons dans le noir comme une aveugle!

Sachez que le jour, alors que nous sommes en état de conscience de veille, nous utilisons seulement 5% de nos facultés cérébrales alors que la nuit, durant le sommeil paradoxal ou sommeil accompagné de la mémoire de rêve, nous utilisons 80 à 90%. Nous sommes donc des génies quand nous rêvons ! Profitez de cette ressource gratuite!

 

Comment on fait? Simplement, avant de dormir, il faut écrire sa demande sous cette forme:

– Cette nuit, je vérifie les conséquences futures d’accepter l’emploi offert.

– Cette nuit, je connais la cause de mon problème de foie.

– Etc.

 

Les possibilités de demande d’information sont infinies. Elles sont à tous les niveaux, du physique au spirituel, de l’émotionnel au mental et causal. Pour obtenir d’autres suggestions, simplement cliquer ici. Vous acccèderez à mon site personnel. Cliquer ensuite sur le carré vert. Plus de 100 postulats différents ou demandes à vos rêves apparaîtront. Choisissez celui qui vous parle le plus dans le moment présent, en lien avec votre vécu actuel. Il vous faut vous engager à écrire vos rêves au cours de la nuit suivante ou au petit matin dès le réveil.

livre3

Une fois vos rêves écrits dans la nuit ou au matin, attardez-vous à connaître le sens de ses symboles personnels vus en rêve car le langage du rêve est différent du jour; il est un langage par image. Pour les comprendre, demandez-vous ce que représente pour vous une robe rouge par exemple, un chat blanc, ou tout autre symbole apparaissant dans vos contenus oniriques.

 

Pour des suggestions de demandes télépathiques, je vous invite à lire Rêves et Télépathie.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je fais un rêve de victoire.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour