Qui étiez-vous avant cette vie?

859153_beyond_the_look-1-.jpg

Est-ce une question que vous vous êtes déjà posée, tout comme moi? J’ai souvent de ces questions à 100$! Je suis plutôt du genre à m’interroger sur à peu près tout.

 

Un soir avant de dormir, j’ai inscrit cette question dans mon journal de rêve, impatiente de recevoir ma réponse. Je ne voulais pas savoir qui j’avais été dans des incarnations il y a un millier d’années! Non! Je voulais seulement connaître la dernière avant ma présente incarnation.

Étonnée, je n’eus pas de rêve lié à ma question le lendemain matin. Je lâchai prise car je sais que le rêve n’est pas sourd et qu’il répondra au moment approprié. Je lui fis donc confiance. En journée, alors que je remontais de dîner sur le départementt où je travaillais en milieu hospitalier, je croisai dans l’escalier un compagnon de travail.

Nous nous connaissions depuis des années ayant fréquenté la même polyvalente. Pourtant, il me salua en se trompant de prénom, il m’appela Annette au lieu de Paule. Avouez que la ressemblance entre les deux est plutôt nulle.

Le soir, j’allai me balader en vélo autour du lac par cette si belle soirée d’été et m’arrêtai un instant à une table de pique-nique pour une pause, le temps de regarder le soleil se coucher quand une autre ancienne compagne de classe arriva avec ses deux enfants et me demanda s’ils pouvaient prendre place avec leur repas. Il n’y avait plus de table libre.

Naturellement, j’acceptai avec plaisir. Reconnaissante, elle me remercia et me présenta à ses enfants sous le prénom de : Annette! Décidément, il se passait de drôles de synchronicités. Ce fut à ce moment que ma demande de la vielle me revint en mémoire: je m’appelais donc Annette lors de cette avant-dernière incarnation.

Une fois à la maison, je m’empressai de téléphoner à ma mère car je savais que nous nous réincarnons bien souvent dans la même famille ayant du karma à régler avec cespersonnes.Quand je lui demandai s’il y avait eu une certaine Annette dans la parenté, elle demeura silencieuse au bout du fil, puis, prudente et visiblement intimidée, ele me demanda qui m’avait parlé d’elle?

Je devinai qu’il y avait eu un scandale ou quelque mystère autour de la vie de cette femme. Elle me raconta le peu qu’elle savait d’elle. Je me rendis par la suite interroger mon vieil oncle qui lui l’avait mieux connue. Il me raconta alors les tumultes de la vie de cette dame. À partir de ce moment, les pièces de mon puzzle se sont assemblées facilement. Je comprenais tellement clairement les difficultés vécues dans cette présente existence!

J’avais demandé une réponse en rêve; elle est venue en signe de jour. La réponse ne se présente pas toujours de la façon qu’on s’y attend. Il faut rester souple et accueillir ce qui vient, comme il vient! Il existe autant de façon que de personnes pour obtenir de telles informations. La question vous titille? Demandez et vous recevrez!…

Pour connaître d’autres façons, je vous invite à lire Nos amours karmiques.

livreAK191

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je fais un rêve de victoire.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour