Qui veut de l’amour?

DSC00615.JPG   DSC00619.JPG  DSC00610.JPG

Après une rupture amoureuse douloureuse ou n’importe quelle rupture, il est  fortement conseillé de se procurer une plante ou un animal pour remettre l’énergie d’amour en circulation.

En effet, quand on a mal de ne plus pouvoir aimer une personne, un emploi ou autre qui nous a quitté ou dont on est privé, cet amour est court-circuité et se bloque. Ça urge de le remettre en circulation.

Connaissant maintenant bien la loi de l’attraction, on sait que si on est dans le manque, on atttire le manque, vaut alors mieux être dans l’amour et en donner pour en recevoir au plus vite. Si tu veux de l’amour, donnes-en! Pas compliqué.

Si c’est ton cas, ou si tu as le goût des minoucheries et des douces caresses, donnes-en!

Voici une occasion unique pour toi! Mon fils qui est militaire doit partir dans une autre province dans quelques jours pour une année entière mais ne peut emmenr ses animaux de compagnie avec lui. Isabelle, sa chatte, a donné naissance à trois adorables chatons le 16 avril dernier ( je joins leurs photos). Ils seront prêts à donner le 16 juin.

En attendant cette date, je vais le garder bien au chaud pour toi. Il suffit de me joindre par courriel pour réserver ta boule mailto:info@pauleboucher.com. ou au 418 415 1985. Nous habitons dans le secteur de Québec.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.