Tout un cadeau!

Jacques Martel

 

Il y a quelques jours, je vous parlais des cadeaux de Noel et voilà que ce matin j’en ai reçu tout un!

 

Était-ce les effets de la pleine lune? Était-ce l’énergie de la nouvelle neige de ce matin? Voilà qu’à 4 heures du matin, me voilà bien réveillée. Impossible de me rendormir!

 

Je me lève donc, allume l’ordinateur et lis mes mails. Quelle surprise! Un courriel de Jacques Martel, l’auteur du best seller Le grand dictionnaire des malaises et maladies.Il y a quelques temps, nous avions été exposants côte-à-côte dans un salon d’Humanity Club.

 

Il m’avait parlé de sa technique de libération à partir de simples dessins à réaliser représentant des bonshommes allumettes. Par la suite, il y a de cela plusieurs semaines, je lui ai envoyé un courriel pour lui demander de me rappeler cette fameuse technique.

 

Je n’avais pas eu de réponse. Mais voilà que ce matin, je n’ai pas seulement une réponse mais une magnifique vidéo d’une durée d’une heure où Jacques explique de long en large toute sa technique et ses applications diverses!

 

Quelle générosité de sa part! Je me suis empressée de la mettre en application pour me pratiquer. Il me tarde d’en découvrir les effets dans ma vie. Je suis tellement contente que j’ai le goût de la partager avec vous. Ne le manquez pas! Voici l’adresse: http://www.atma.ca/videos/21/les-petits-bonhommes-allumettes.

 

Bon succès et bon matin blanc! Ça commence à ressembler à Noel, non? Le Père Noel, ce matin, c’est Jacques Martel! Merci Jacques! Dieu te bénisse.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je suis à l’écoute de ma partie féminine.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour