Trouver l’amour

1294618_wedding_hands-1-.jpg

Depuis que j’ai écrit le livre Nos amours karmiques, je rencontre des tas de femmes qui voudraient rencontrer l’homme de leur vie.

 

Elles sont parfois veuves ou souvent divorcées et se sentent bien seules. Elles voudraient revivre leur vie sexuelle et vibrer affectivement. Il est sûr que l’amour est un nid douillet  et bien chaud mais elles ne s’interrogent rarement à savoir Pourquoi je suis seule?

 

Je ne suis pas psychologue, ni consultante en relations de couple, mais je sais pertinemment que si personne ne se présente sur leur route, c’est qu’il existe une raison et une bonne! L’univers, dans son intelligence infinie, ne supporte pas le vide. Si personne ne se présente, c’est que quelque chose l’en empêche. Quel est cet élément?

Avez-vous donné une description précise de la personne qui vous conviendrait? Quand on ne demande rien ou plutôt qu »on ne sait pas ce qu’on veut, la vie risque d’envoyer n’importe qui pour nous aider à nous faire une idée plus juste.

Le rêve a la sagesse d’identifier cet élément manquant à la conscience. Notez, Cette nuit, je sais ce qui empêche la personne idéale pour moi de se présenter. Observez les images du rêve obtenu. Est-ce le visage de votre défunt mari ou de votre ex-partenaire?

Votre deuil est-il réalisé? Attendez-vous de retrouver un individu semblable? Les clones ne sont pas encore légaux! Ou y’a t-il quelque chose que vous n’avez pas réglé mais surtout compris dans cette relation passée? Il faudra alors refaire une demande à vos rêves: Cette nuit, je sais ce que j’ai à apprendre de mon ex-partenaire.

 

Beaucoup de femmes ne supportent pas la vie de célibataire. Il leur faut à tout prix un homme à leur côté pour se sentir femme et en sécurité. Voilà une excellente raison pour éloigner tout homme: le besoin. Pour s’épanouir librement dans une relation, vaut mieux être capable de s’occuper seule de soi car on risque de retomber dans un pattern de mère-fils ou père-fille, ce qui n’est guère souhaitable pour l’évolution des deux partenaires.

La solitude vous étouffe-telle? Vaudrait mieux y voir avant de rencontrer un homme et apprivoiser cette solitude! Faites-en votre précieuse amie. Mais attention! Solitude n’est pas isolement, alors sortez et rencontrez plein de gens!  Faites-vous des tas d’amis et d’amies. Sautez sur les occasions!

Ainsi vous éviterez de vous engager avec le premier venu avec qui vous ne vous entendriez pas, uniquement pour ne pas sentir ce malaise face à la solitude. Nous naissons seule, nous repartons seule. Entre les deux, nous aimons bien croire l’ilusion que nous sommes avec d’autres, ils sont pourtant le reflet de ce que nous sommes en fait, nos croyances,etc.

Pour trouver la personne idéale pour moi, je persiste à croire que je dois d’abord devenir ma meilleure amie, celle de qui je prends un soin jaloux et que j’aime par dessus tout.

On enseigne le mieux, ce que l’on a le plus besoin d’apprendre…autrement dit, la meilleure façon d’apprendre quelque chose est de l’enseigner! C’est ce que je fais ce matin.

livreAK191

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour