Un exercice d’unification

1252920_the_first_steps_3-1-

Vous vous sentez déconnecté de l’âme que vous êtes? Vous vous sentez isolé, séparé des autres? Voici un petit exercice simple qui vous ramènera à la réalité de ce que nous sommes tous: UN.

 

D’abord, affirmez à voix haute : JE SUIS UN. Ensuite, en station debout, imaginez vous relié(e) à la Source, à votre Père-Céleste symbolisé par le soleil, visualisant à un mètre au-dessus de vous, une sphère de lumière.

Puis, imaginez sous votre pied droit, à un mètre dans le sol de la Source Terre-Mère, une sphère de lumière et une autre sous votre pied gauche.

Ramenez votre conscience dans votre coeur et affirmez à nouveau: JE SUIS UN. Reprenez l’exercice au besoin, aussi souvent que vous en ressentez le désir.

Voyez par la suite, qui sera placé sur votre route par de multiples synchronicités et prête) à travailler avec vous dans l’Unité pour une terre nouvelle en conscience. Nous pourrons ainsi constater qui sera attiré dans notre espace, des personnes, somme toute, qui vibreront à la même fréquence que nous.

Il est suggéré de former des cellules de 24 personnes et d’être à l’écoute de ce qui vient. L’heure n’est plus à l’isolement et à l’égoisme mais au rassemblement pour relever ensemble des défis dans la lumière, la solidarité et le soutien mutuel.

Que les bénédictions soient!

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.