Un exercice d’unification

1252920_the_first_steps_3-1-

Vous vous sentez déconnecté de l’âme que vous êtes? Vous vous sentez isolé, séparé des autres? Voici un petit exercice simple qui vous ramènera à la réalité de ce que nous sommes tous: UN.

 

D’abord, affirmez à voix haute : JE SUIS UN. Ensuite, en station debout, imaginez vous relié(e) à la Source, à votre Père-Céleste symbolisé par le soleil, visualisant à un mètre au-dessus de vous, une sphère de lumière.

Puis, imaginez sous votre pied droit, à un mètre dans le sol de la Source Terre-Mère, une sphère de lumière et une autre sous votre pied gauche.

Ramenez votre conscience dans votre coeur et affirmez à nouveau: JE SUIS UN. Reprenez l’exercice au besoin, aussi souvent que vous en ressentez le désir.

Voyez par la suite, qui sera placé sur votre route par de multiples synchronicités et prête) à travailler avec vous dans l’Unité pour une terre nouvelle en conscience. Nous pourrons ainsi constater qui sera attiré dans notre espace, des personnes, somme toute, qui vibreront à la même fréquence que nous.

Il est suggéré de former des cellules de 24 personnes et d’être à l’écoute de ce qui vient. L’heure n’est plus à l’isolement et à l’égoisme mais au rassemblement pour relever ensemble des défis dans la lumière, la solidarité et le soutien mutuel.

Que les bénédictions soient!

 

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je rencontre mon âme.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour