Un rêve qui stimule l’appétit sexuel

636235_orchidea_31-1-

Il y a quelques semaines, j’ai connu un homme avec qui j’ai discuté de ma passion pour les rêves.

 

Il m’a avoué qu’il avait toujours été intrigué par ces derniers, sa grand-mère ayant des dons innés pour les interpréter. Il était si emballé qu’il m’a même acheté un livre!

Mais voilà que la nuit qui suivit notre conversation, il rêva de moi. Dans son contenu onirique, nous avons eu ensemble une relation sexuelle si excitante qu’au réveil, il fut étonné de constater qu’il avait vraiment vécu un orgasme avec éjaculation.

Quel bonheur! me raconta-t-il par la suite puisqu’il y avait maintenant deux ans qu’il n’avait pas eu pareils plaisirs charnels. Il se demandait bien pourquoi un tel rêve?

Voici les explications qui me sont parvenues spontanément  pour expliquer ce fait  étonnant. Selon ma perception, dans le rêve, je représente :

1- Son côté féminin avec lequel il est entré en contact dans le but de l’intégrer en s’intéressant à ses rêves, un domaine yin ou féminin.

2- J’y représente le monde du rêve puisque c’était le sujet de notre discussion. Le plaisir et l’excitation ressentis témoignent des possibilités qu’a le rêve d’établir le contact avec les mondes célestes, notre véritable demeure, une source d’extase inépuisable qui ne requiert jamais de Viagra.

3- Comme bien des humains dans une conscience purement physique, il se pourrait que ce monsieur interprète le rêve comme un témoignage de ce que nous pourrions vivre si on se retrouvait un jour dans le même lit. Il pourrait être perçu comme un rêve prémotoire montrant ce qui nous attendait si nous osions vivre une pareille aventure.

Le rêve s’interprète donc de différentes façons selon l’état de conscience dans lequel on se trouve. Lequel choisiriez-vous?…

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.