Une belle réponse!

1156735_meeting-1-.jpg

Voilà! C’est fait. Cléo, cette adorable chienne Labrador de 2 ans et demi habite maintenant avec son nouveau maître depuis vendredi soir.

 

À tour de rôle, elle est venue nous souhaiter une bonne nuit, à moi et à son nouveau maître, à sa façon bien à elle en nous léchant allégrement le bras et la main.

 

En m’endormant, je n’ai pu m’empêcher de me demander comment elle se sentait dans son nouveau logis. Durant la nuit, j’ai noté un rêve, le voici donc!

 

Je suis donc chez mon fils (son  maître jusqu’à vendredi dernier). Je le vois en pantalon noir garni d’une grosse chaîne argent qui s’en va conduire vers la porte, dans un couloir,  son jeune coloc aux pantalons flottants comme en portent les jeunes.

Des pantalons noirs aussi mais délavés en certains endroits. Ma vision est très basse, comme si je les voyais assise par terre. Soudainement, je me suis retrouvée seule et allongée sur un sofa en seconde rangée.

 

Dans ce rêve, ce qui a immédiatement attiré mon attention, c’est la similitude des détails du pantalon de mon fils et Cléo car son pelage est noir et elle a aussi une chaîne argent au cou. Le rêve me présente donc, non pas ce qu’elle vit chez nous mais un bilan de ce qu’elle vivait chez mon fils.

 

En réalité, mon fils n’a pas de coloc. Selon moi, le jeune coloc du rêve est Chelsey  le chiot de Cléo, qui lui est demeuré avec mon fils. Son pelage est effectivement au fond noir mais ocre en surface car il a du sang berger allemand. Le modèle ample qui fait jeune met l’accent sur le jeune âge de Chelsey.

 

Le fait de se diriger tous les deux vers le couloir rappelle le sentiment d’abandon qu’elle vivait chez mon fils qui m’a avoué qu’elle manifestait un comportement de jalousie envers son petit. Elle avait perdu sa place et ne jouissait plus de toute l’attention de son maître.

 

Ce n’est guère la première fois que mes contacts télépathiques avec les animaux les représentent dans des formes humaines pour signifier qu’ils sont les égaux de l’Homme. Nous communiquons la nuit avec toutes les formes de vie ayant un état de conscience, même infime.

 

Ma position assise par terre est simplement un tour du censeur (sur le corps éthérique dont la fonction est de nous protéger psychologiquement)  qui me présente, non pas mon point de vue personnel, mais bien celui de Cléo.

 

Quand on est un chien, on voit les humains par en-dessous, n’est-ce pas? Il s’agit d’un contact télépathique avec Cléo qui m’a fournie une brève substitution de conscience pour me donner un compte rendu de sa récente situation.

 

Le sofa en seconde rangée m’indiquait qu’elle n’avait plus cette première place dans le coeur de mon fils et  se sentait reléguée au second plan. Avait-elle raison ou tort? Peu importe, car maintenant là où elle réside, il est sûr qu’elle sera choyée et dorlotée.

 

Le plus amusant est que mon ami m’a raconté son rêve. Le voici: il voyait son fils (il appelle Cléo fi-fille)  en pantalon noir lui aussi (pelage noir). Il portait des souliers rouges et trouvait qu’il faisait très chic ainsi vêtu.

livre3Il ne cesse de dire que Cléo est superbe. Et pour aller marcher avec elle (souliers), nous sommes allés lui acheter un laisse extensible ….rouge.

 

La télépathie est vraiment un outil merveilleux pour unir les règnes. Pour plus de partages, lisez Rêves et Télépathie.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Postulats de rêves (Rafraîchissez la page pour en voir un autre)

  • Cette nuit, je vois le visage du partenaire idéal pour moi et je sais ce qu’il a à m’apprendre.

Abonnement par email

Entrez votre adresse email pour recevoir une notification lors de la publication de chaque nouvel article par email.

Les signes de jour