Vous avez déjà vu Le tableau de vie d’Alain Williamson?

1328044_two_elephants_in_love-2- En fait, ce n’est pas un tableau bien qu’il y en ait un sur la couverture, c’est un bouquin tout nouveau!

Une histoire de succès à faire rêver même le plus pessimiste de la terre! Je l’ai dévoré en une soirée.

Il est non seulement magnifique, rempli de belles illustrations, les pages sont de joli papier coloré et décoré de délicates feuilles.

Mon intuition était bonne en me le procurant puisqu’il s’adresse à tous ceux qui ont une passion et qui rêvent d’en vivre. Il vise les travailleurs autonomes, nous qui sommes de plus en plus nombreux mais pas toujours au sommet de la vague. Les creux sont parfois longs.

Le héros, un peintre célèbre raconte son histoire décrivant comment il est parvenu à quitter un emploi payant et à vivre un succès retentissant. Il révèle ses trois secrets pour y parvenir; je ne vous les divulgue pas; je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Je vous dis seulement que vous ne regretterez pas de l’avoir lu parce qu’il donne chaud au coeur et que lorsqu’on est comme moi, son propre patron depuis des lunes mais que l’abondance n’est pas toujours au rendez-vous, cette histoire redonne foi et courage. On ne peut abandonner son rafiot fidèle depuis si longtemps.

        dauphin-blanc.jpg..

Bonne découverte et bonne lecture. Pour ceux qui se questionnent à mon sujet, non, je n’ai pas de redevances sur les ventes (hihihi), c’est un geste gratuit!

Une histoire inspirante pour réaliser ses rêves et à suivre..

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.